Placements

Placements

Que faire des excédents de liquidités?

  • Comment assurer la croissance de l'entreprise?
  • Créer des revenus supplémentaires?
  • Investissez vos excédents de liquidités

Fonds avec surveillance du niveau plancher

Lorsque les marchés tiennent la forme, ces fonds privilégient les actifs risqués (actions, obligations, immobilier et investissements alternatifs) . Lorsque les marchés se portent moins bien, ces fonds réduisent les actifs risqués et augmentent les actifs moins risqués (liquidités) afin de préserver un niveau plancher.

Est-il intéressant d'investir en immobilier en tant que société?

Les taux bas font de l'immobilier un investissement attrayant. Découvrez comment investir en tant que société.

Comptes à terme

Un compte à terme se caractérise par un taux fixe pendant toute sa durée. Il existe des comptes à terme à court ou à long terme. Le choix vous appartient!

Combinaison d'un compte d'épargne et d'un placement à terme de 32 jours

Cette combinaison est idéale pour les excédents de liquidités structurels dont vous n'avez pas besoin dans l'immédiat et dont vous disposez moyennant un préavis de 32 jours.

Ai-je plutôt intérêt à investir en immobilier en ma qualité d'entrepreneur ou comme particulier?

Les taux bas font de l'immobilier un investissement intéressant. Vaut-il mieux investir en tant que particulier ou comme société?
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.