Signaler un décès à CBC

Signaler un décès à CBC

Nous sommes actuellement confrontés à un nombre important de dossiers à traiter. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider le plus vite possible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Comment signaler un décès ?

Afin de pouvoir traiter au mieux les aspects bancaires et assurances de la succession, veillez à signaler le décès à CBC dès que possible. Vous recevrez une brochure reprenant les premières informations utiles. Il existe différentes façons de signaler un décès:

Signaler un décès en ligne

Vous pouvez signaler un décès via notre site Internet rapidement et très facilement

 

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1L'acte de décès

Pour qu'un signalement puisse se faire correctement, nous vous demandons d'y joindre un document émanant d'une instance officielle qui confirme le décès (l'acte de décès, par exemple).

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2Données de l'ayant droit qui déclare le décès
Ce numéro de téléphone est utilisé par votre expert en succession pour prendre contact avec vous.
Cette adresse e-mail est utilisée pour vous envoyer les premières informations utiles.
3Données relatives à la personne décédée
4Nous sommes là pour vous



CBC Banque & Assurance souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par CBC Banque & Assurance dans nos déclarations respectives en matière de protection de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.
Les déclarations en matière de protection de la vie privée sont disponibles à l'adresse www.cbc.be/vieprivee, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et sont mises à jour régulièrement.
Vos données seront conservées pendant 180 jours.

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