Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans CBC Touch ou CBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Touch

  1. Ouvrez CBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Mobile

  1. Ouvrez CBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  3. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  4. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  5. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence CBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte CBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

Tarifs

Compte Plus CBC  remplacement gratuit 
Compte de l'agence à votre nom 6 euros par remplacement 

A votre service

Quelle est la différence entre votre carte bancaire et votre carte de crédit?

Votre carte de crédit est différente de votre carte bancaire. Elle fonctionne autrement et recèle d'autres avantages. Tour d'horizon.
Quelle est la différence entre votre carte bancaire et votre carte de crédit?

Comment fonctionne la domiciliation?

Payez vos factures automatiquement, sans souci.
Comment fonctionne la domiciliation?

Vos comptes professionnels dans CBC Touch

Vous avez des comptes professionnels ou une procuration sur le compte de votre association ? Vous les retrouvez dans CBC Touch également.
Vos comptes professionnels dans CBC Touch

Un problème avec votre carte?

Appelez immédiatement Card Stop au numéro 070 344 344 (0,30 euro/min.) en cas de vol ou de perte. Par mesure de sécurité, appelez-les aussi si votre carte a été avalée.
Un problème avec votre carte?
CBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez plus d'info ou refusez l'utilisation des cookies?Cliquez ici.