Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans CBC Touch ou CBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Touch

  1. Ouvrez CBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Mobile

  1. Ouvrez CBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  3. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  4. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  5. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence CBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte CBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

Tarifs

Compte Plus CBC  remplacement gratuit 
Compte de l'agence à votre nom 6 euros par remplacement 

A votre service

Photo: personnalisez votre carte

Profitez de votre plus belle photo de vacances toute l'année en personnalisant votre carte bancaire CBC.
Photo: personnalisez votre carte

Comparatif des apps de paiement

Laissez votre carte bancaire à la maison. Grâce à MobilePay, Payconiq by Bancontact ou AndroidPay, payez avec votre smartphone en toute facilité.
Comparatif des apps de paiement

Payer avec son smartphone

Téléchargez l'app CBC-Mobile banking
Payer avec son smartphone

Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les questions sur l’installation de l’application et sur la façon de vous inscrire et de vous connecter à CBC Mobile.
Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.