Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans CBC Touch ou CBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Touch

  1. Ouvrez CBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Mobile

  1. Ouvrez CBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  3. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  4. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  5. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence CBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte CBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

Tarifs

Compte Plus CBC  remplacement gratuit 
Compte de l'agence à votre nom 6 euros par remplacement 

A votre service

Qu'est-ce que CBC Mobile?

  • Facilitez vos opérations bancaires sans utiliser votre carte! 
  • Téléchargez l'app pour smartphone dès maintenant.

La carte de crédit Mastercard Silver CBC

  • Une carte de crédit avec une limite de dépense de 2.500 euros.
  • Idéale pour les adeptes du shopping et les utilisateurs occasionnels.

Payer par carte de crédit en toute sécurité

Payer par carte de crédit? C’est sûr à 100%! Vous bénéficiez d’une protection totale pendant et après l’achat.

Votre carte de débit ou de crédit est perdue, volée ou avalée?

Appelez immédiatement Card Stop au numéro 070 344 344 (0,30 euro/min.) en cas de vol ou de perte. Par mesure de sécurité, appelez-les aussi si votre carte de débit ou de crédit a été avalée.
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.