CBC utilise vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct
CBC souhaite vous formuler des suggestions parmi sa large gamme de produits et de services. Elle peut le faire à votre demande, ou si CBC pense que vous pourriez être intéressé ou bénéficier d'un produit ou d'un service particulier. Ces informations sont disponibles dans de nombreux canaux: dans les agences bancaires et les agences d’assurances CBC, sur Internet, dans les applications, sur la page d’accueil de l’application CBC Mobile, par e-mail, par courrier, par des notifications push dans CBC Mobile ou dans le navigateur, auprès de Kate, par téléphone ou lors d’événements. CBC évalue régulièrement ses canaux de communication afin d'intégrer les nouvelles technologies.
CBC met tout en œuvre pour vous fournir des informations claires et choisit à cet effet le canal le plus adéquat pour vous. Les offres commerciales ne sont pas adressées aux enfants de moins de 16 ans (si CBC connaît l'âge), à moins d’y avoir été autorisée par leur représentant légal.
Si vous n'avez pas activé le service "sur mesure", vous pouvez néanmoins recevoir des messages de marketing direct fondés sur l'intérêt légitime de CBC (profilage à des fins de confort client et de marketing). Si vous ne souhaitez pas du tout recevoir de marketing direct, vous pouvez cliquer sur le lien "Que se passera-t-il si vous ne voulez pas recevoir de publicité personnalisée, ou si vous voulez que la publicité soit moins personnalisée?". Cette rubrique décrit comment s'opposer au marketing direct. Si vous ne savez pas quelle situation s'applique à vous en tant que client, n'hésitez pas à envoyer un courriel à mesdonneespersonnelles@cbc.be pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration en matière de respect de la vie privée de CBC ici.