Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans CBC Touch ou CBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Remplacement d'une carte de débit défectueuse dans CBC Mobile (sur smartphone)

  • Connectez-vous à CBC Mobile.
  • Rendez-vous dans la partie "Ma CBC" puis l’onglet "Professionnel" en haut de l’écran.  
  • Dans la rubrique "Moyens de paiement", choisissez la carte de débit défectueuse en appuyant dessus.
  • Descendez dans l’écran dans la partie "Paramètres" et sélectionnez  "Bloquer ou remplacer".
  • Appuyez sur "Remplacer votre carte".
  • Suivez les instructions à l'écran.

Vous n’utilisez pas encore CBC Mobile? Cliquez ici  

Remplacement d'une carte de débit défectueuse dans CBC Touch (sur PC/tablette)

  • Connectez-vous à CBC Touch.
  • Déplacez le curseur au-dessous du logo CBC vers la droite pour avoir accès à la partie "Pro" de votre CBC Touch.
  • Rendez-vous dans la partie "Paiements" puis cliquez sur l’onglet "…Plus" en haut à droite de l’écran.
  • Sélectionnez "Cartes de débit" dans le menu.
  • Cliquez sur la carte de débit défectueuse.
  • Cliquez sur l'onglet "Gestion".
  • Sélectionnez "Bloquer ou remplacer" dans le haut de l'écran.
  • Suivez les instructions à l'écran.

Vous n'utilisez pas encore le CBC Touch? Cliquez ici  

Introduire une demande dans CBC Touch

Remplacement d'une carte de débit défectueuse dans CBC Mobile (sur smartphone)

  • Connectez-vous à CBC Mobile.
  • Rendez-vous dans la partie "Payer" puis l’onglet "cartes".
  • Choisissez la carte de débit défectueuse en appuyant dessus.
  • Sélectionnez "Bloquer ou remplacer".
  • Appuyez sur "Remplacer votre carte".
  • Suivez les instructions à l'écran.

Vous n’utilisez pas encore CBC Mobile? Cliquez ici

Remplacement d'une carte de débit défectueuse dans CBC Touch (sur PC/tablette)

  • Connectez-vous à CBC Touch.
  • Déplacez le curseur au-dessous du logo CBC vers la droite pour avoir accès à la partie "Pro" de votre CBC Touch.
  • Rendez-vous dans la partie "Paiements" puis cliquez sur l’onglet "…Plus" en haut à droite de l’écran.
  • Sélectionnez "Cartes de débit" dans le menu.
  • Cliquez sur la carte de débit défectueuse.
  • Cliquez sur l'onglet "Gestion".
  • Sélectionnez "Bloquer ou remplacer" dans le haut de l'écran.
  • Suivez les instructions à l'écran.

Vous n'utilisez pas encore le CBC Touch? Cliquez ici  

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence CBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte CBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

Un problème ? Une question technique ? Contactez-nous >

 

Date de mise à jour: 22/03/2022