Gérer des procurations dans le secteur associatif

Gérer les procurations pour les comptes de votre organisation? Faites-le en ligne grâce à la Gestion électronique des procurations. C'est rapide, facile et sûr!

Gérer des procurations dans le secteur associatif

Gérer les procurations pour les comptes de votre organisation? Faites-le en ligne grâce à la Gestion électronique des procurations. C'est rapide, facile et sûr!

En tant qu'entrepreneur du secteur associatif, vous voulez suivre la situation financière de votre organisation. Ce n'est pas toujours simple. Surtout si votre organisation compte plusieurs établissements indépendants, dotés de leurs propres comptes, qu'ils gèrent eux-mêmes ou non. Vos mandataires vous délestent d'un nombre non négligeable de tâches. Seul bémol: la montagne de papier généralement nécessaire pour confier, modifier et supprimer les procurations. La Gestion électronique des procurations dans CBC-Online for Business vous permet de tout régler en ligne. C'est rapide, pratique et absolument sûr.

Gérez vos procurations rapidement et aisément

La Gestion électronique des procurations vous permet de gérer vos procurations en ligne rapidement et aisément. Vous pouvez :

  • rédiger des procurations, les modifier et les supprimer
  • ajouter et retirer des comptes à vos procurations
  • ajouter, remplacer et supprimer des mandataires
  • demander à vos collaborateurs de préparer et d'approuver les modifications

L'aperçu de vos procurations est à jour en permanence.

Gagnez du temps et éviter les soucis

Imaginez: un collaborateur titulaire d'une procuration sur vos comptes quitte votre organisation et oublie de le faire savoir à votre bureau. Ou votre collaborateur remet sa carte e-Business à un collègue dépourvu de procuration. Vous risquez à chaque fois de voir de l'argent disparaître d'un ou de plusieurs de vos comptes. La Gestion électronique des procurations vous permet de tout maîtriser. Vos modifications sont mises en œuvre sans délai et vous voyez systématiquement en temps réel qui, au sein de votre organisation, dispose d'une procuration sur quels comptes.

Service gratuit dans Online for Business

La Gestion électronique des procurations vous permet de consulter et de gérer les procurations sur vos comptes à vue simplement, en toute sécurité. La Gestion électronique des procurations est absolument gratuite. Vous signez un contrat pour activer le service. Une fois le service activé, vous trouverez la Gestion électronique des procurations à la rubrique «Gestion des procurations» dans le tableau de bord de CBC-Online for Business.

Vous pouvez activer la Gestion électronique des procurations si...

  • vous êtes propriétaire, administrateur, directeur, etc. d'un établissement de santé
  • vous avez une société active
  • vous utilisez CBC-Online for Business

Travailler avec des procurations électroniques chez CBC: un véritable jeu d'enfants

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.