Que fait CBC pour le secteur associatif et les administrations locales ?

Que fait CBC pour le secteur associatif et les administrations locales ?

Vous vous occupez d'une organisation active dans le secteur associatif ou d'une administration locale ? En sa qualité de spécialiste du secteur, CBC se propose de vous aider pour tout ce qui concerne vos affaires bancaires et vos assurances.

CBC et le secteur associatif : des liens étroits

stetoscoop

Pour répondre aux besoins spécifiques du secteur associatif et des administrations locales, CBC a mis sur pied un département spécialisé.

Ce département est à la disposition :

  • des hôpitaux (généraux et psychiatriques)
  • du secteur en charge des soins aux personnes âgées (centres de résidence et de soins, logements à assistance, soins à domicile...)
  • de l'enseignement (primaire et secondaire, écoles supérieures, universités...)
  • du bien-être (crèches, services d'aide à la jeunesse, ateliers protégés...)
  • des administrations locales (villes, communes, CPAS, zones de police, entreprises communales autonomes...).

En quoi CBC peut être utile à votre association sans but lucratif ?

social profit campagnebeeld

Un chargé de relations personnel se tient à votre disposition. Cette personne de confiance, spécialisée dans le secteur associatif et les administrations locales, se fera un plaisir de s'entretenir avec vous de tous les plans et projets de votre organisation. Elle réfléchira en votre compagnie de façon proactive et orientée solutions, et vous proposera toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin. Elle est experte dans les domaines des paiements, de la gestion patrimoniale et des solutions de financement, et saura tenir compte des besoins spécifiques de votre organisation ou secteur. Elle peut si nécessaire recourir à tout moment à l'avis spécialisé d'un réseau d'experts.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non