Vous avez une réclamation ou souhaitez des précisions?
Si vous souhaitez vous plaindre à propos de l’exercice de vos droits, le service Gestion des plaintes CBC se tient à votre entière disposition. Coordonnées du service Gestion des plaintes CBC:
- Gestion des plaintes CBC, Avenue Albert 1er 60, 5000 Namur, ou gestiondesplaintes@cbc.be.
- Canaux électroniques de CBC (dont le site web de CBC et CBC Touch).
Vous pouvez également écrire au délégué à la protection des données de CBC: KBC Groupe SA, Group Data Protection Unit (Group Compliance), avenue du Port 2 à 1080 Bruxelles, ou dataprotection@kbc.be.
Vous souhaitez de plus amples informations? Vous n’êtes pas d’accord avec le point de vue de CBC? N’hésitez pas à consulter le site de l’Autorité de protection des données: www.autoriteprotectiondonnees.be, sur lequel vous pourrez également introduire une réclamation.
Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration en matière de respect de la vie privée de CBC ici.