Protection des dépôts et des instruments financiers en Belgique

Protection des dépôts et des instruments financiers en Belgique

Certains avoirs de clients auprès de CBC Banque et CBC Assurances sont protégés par des mesures prises par les autorités. Concrètement, ces mesures prévoient une protection - sous conditions - pour les avoirs suivants :

  • Dépôts
  • Assurances-vie (branche 21)
  • Instruments financiers

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la brochure CBC  “Protection des dépôts, assurances-vie et instruments financiers en Belgique”.

 Pour de plus amples informations, vous pouvez également consulter le site des fonds publics respectivement responsables des différents règlements d'indemnisation :

Dans le cadre de la protection des dépôts auprès de CBC, nous devons mettre une fiche d'information légale à la disposition de nos clients. Cette fiche se trouve ici.

Mon argent mérite un 2e avis

  • 72% des Belges n'ont pas modifié la gestion de leur épargne suite à la crise. Et vous?
  • Plus d'infos.
Mon argent mérite un 2e avis

Devenir client chez CBC

Vous pouvez passer chez CBC sans tracasseries administratives en 3 étapes faciles.
Devenir client chez CBC

Démarrer avec les placements

  • Vous avez déjà une réserve financière et une épargne-pension? 
  • Pensez à investir
Démarrer avec les placements

Fonction commerciale (H/F) - Province de Namur

Vous avez une affinité avec le secteur bancaire et vous recherchez un job en Wallonie? Vous aimez le conseil ainsi que le contact client et souhaitez travailler dans une agence de votre région? Envoyez-nous votre CV!
Fonction commerciale (H/F) - Province de Namur
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.