CBC, partenaire solidaire de CAP48

CBC est le partenaire de CAP48 depuis 2003. Les valeurs véhiculées par CAP48 rejoignent celles de CBC sur de nombreux aspects: la solidarité, l’intégrité et l’ouverture. Notre métier de banquier du Non-marchand prend tout son sens à travers le soutien que nous apportons aux ASBL qui, comme CAP48, se battent chaque jour pour rassembler les différences.

CBC et CAP48 passent en mode "digital" face à la crise du Covid-19

Depuis près de 18 ans, CAP48 et CBC ont initié un partenariat inédit et unique dans le soutien du secteur associatif et travaillent main dans la main au travers d’actions classiques d’une part, mais aussi depuis 2016 au travers d’une plateforme digitale de crowdfunding intitulée LabCAP48 with CBC.

Accélérer le recours au digital pour soutenir ce secteur, notamment dans leur financement et leur mode de communication, est une évidence renforcée aujourd’hui face à la crise du Covid-19. Le crowdfunding associatif constituait déjà une réponse adéquate à leurs besoins pour soulever des financements d’un premier cercle de donateurs. Et pour encourager les dons de la population dans cette période particulière, CBC et CAP48 ont décidé d’intégrer à l’app CBC Mobile, une fonctionnalité permettant aux Belges, clients comme non-clients, de faire un don directement depuis l’app

CBC a donc décidé d’ouvrir son app CBC Mobile aux dons pour le secteur associatif."Il n’a donc jamais été aussi simple de faire un don, et surtout que ce soit instantané!" selon Hélène Huysmans, Chargé de Relation Secteur Public et Non Marchand CBC.

Comment soutenir CAP48 ?

Je fais un don à CAP48!

Tout don à partir de 40 euros vous donne droit à une déduction fiscale (45% en 2021)

Je participe à LabCAP48 (11ème vague)

Comment financer vos projets innovants?
Lancez-vous dans le LabCAP48 dès le 30 juin 2021! 

Je bouge pour CAP48

Mobilisation massive des membres du personnel de CBC dans un challenge sportif au profit de CAP48.  

Articles connexes

Modifications légales - 1er janvier 2020

Modifications légales - 1er janvier 2020