Jeune diplômé dans le secteur médical?

Découvrez starttogether.be pour lancer facilement votre activité d’indépendant!

Jeune diplômé dans le secteur médical?

Découvrez starttogether.be pour lancer facilement votre activité d’indépendant!

Vous êtes un jeune diplômé dans le secteur médical? Félicitations! Vous êtes prêt à accueillir vos premiers patients.

Vous avez encore des interrogations quant à votre activité d’indépendant? Les experts Starttogether répondent à toutes vos questions.

Vos réponses sur starttogether.be

La rubrique "Vos questions" du site starttogether.be répond dans un langage clair et sans fard aux principales questions que peut se poser un futur indépendant dans le secteur médical.

L'information y est classée selon différentes thématiques:

  • Le statut d’indépendant
  • Les démarches administratives
  • Le financement
  • La fiscalité et les cotisations sociales
  • Le revenu garanti
  • La pension
  • Etc.

Elle répond aux questions évidentes ("Personne physique ou société, quelle différence?", "Que dois-je prévoir comme matériel pour commencer et comment le financer?", "Suis-je obligé d’obtenir un numéro de TVA?"), mais aussi à des questions qui viennent moins spontanément à l'esprit ("Puis-je bénéficier d’aides de la Région wallonne?", "Que dois-je déclarer/pas déclarer au niveau de l’optimisation fiscale?").

Le site compte une vingtaine de questions qui sont le plus couramment posées. Cela permet de s'y retrouver rapidement et d'aller à l'essentiel.

Vous avez des questions spécifiques à votre activité? Posez-les via le formulaire de contact en ligne, un expert Starttogether répondra à toutes vos questions de manière personnalisée.

Besoin de plus d'infos?

Starttogether

Facilitez-vous la vie et faites-vous accompagner par des professionnels pour démarrer rapidement votre activité d’indépendant. Découvrez starttogether.be et laissez un message. Les experts Starttogether vous recontacteront dans les meilleurs délais.
 

Découvrez starttogether.be

30% des diplômés de professions libérales médicales qui se lancent comme indépendants choisissent UCM… Et vous?

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.