Comment suivre ses investissements dans CBC Mobile?

Vous souhaitez suivre l’évolution de votre portefeuille d’investissement dans CBC Mobile mais ne savez pas par où commencer? Cette vidéo est faite pour vous!

Il est essentiel de garder un œil sur vos placements financiers de façon régulière, et notre objectif est de rendre cela aussi simple et transparent que possible. C’est pourquoi nous vous proposons ce tutoriel vidéo qui vous guidera à travers des étapes simples et pratiques pour suivre vos investissements dans l’app CBC Mobile.

Nous vous montrons d’abord comment accéder à l’app, trouver la fonctionnalité "placements", et ainsi visualiser le détail de vos avoirs. Nous vous guidons également à travers les différentes parties de l’app dédiées à vos investissements, comme l’analyse de votre portefeuille ou les demandes de rapports, que vous pourrez recevoir par e-mail et télécharger.

Nous espérons vidéo vous aidera à naviguer en tout confiance dans notre app bancaire et à pouvoir mieux appréhender votre portefeuille d’investissement.

N’oubliez pas que notre équipe est toujours là pour répondre à vos questions et vous guider tout au long du processus!

 

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=9Ckuz23AeVE

Disclaimer

La présente publication est une interprétation générale de la situation économique actuelle et ne peut être considérée comme un conseil en investissement, une recommandation d’investissement dans les instruments financiers décrits ou une proposition de stratégie d’investissement. 

Les informations contenues dans cette publication peuvent être réutilisées à condition d’en faire la demande et que CBC donne son accord explicite. La réutilisation doit dans tous les cas se limiter aux informations textuelles. Les informations contenues dans cette publication sont fondées sur des sources jugées fiables par CBC Banque. Leur exactitude, leur exhaustivité et leur caractère actuel ne sont toutefois pas garantis. Il ne peut être garanti que les scénarios, risques et prévisions présentés reflètent les perspectives du marché, ni qu’ils seront corroborés par la réalité.  CBC Banque (en ce compris tous leurs préposés) ne peuvent être tenus responsables des conséquences dommageables résultant directement ou indirectement de l’accès, de la consultation ou de l’utilisation des informations et données figurant dans la présente publication ou sur le site www.cbc.be 

CBC Banque SA – entreprise placée sous la surveillance de la FSMA – www.cbc.be

KBC et CBC Private Banking à nouveau élues 'Best Private Bank Belgium 2024' par Euromoney

KBC et CBC Private Banking à nouveau élues 'Best Private Bank Belgium 2024' par Euromoney

De nouveaux acheteurs sur le marché de l'art en 2023

De nouveaux acheteurs sur le marché de l'art en 2023

Acheter un immeuble français via votre société belge… on en parle?

Acheter un immeuble français via votre société belge… on en parle?

Un contact 100% à distance avec votre Private Banker: place à CBC Digital Private Banking

Un contact 100% à distance avec votre Private Banker: place à CBC Digital Private Banking