Formules d’investissement

Approche libre, assistée ou déléguée?

Formules d’investissement

Approche libre, assistée ou déléguée?

Vous investissez vous-même? Avec nous? Ou vous préférez confier la gestion de votre portefeuille à CBC Private Banking? Quelle que soit la façon dont vous souhaitez investir, vous gardez toujours la main. Car nous ne vous proposons pas une, mais trois formules d'investissement. Vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, ou vous en combinez plusieurs.

Le conseil en investissement chez CBC Private Banking

Option 1: vous décidez, nous conseillons

Vous pouvez compter sur notre conseil pour gérer votre portefeuille mais aucune décision n'est prise sans votre autorisation. Vous restez à la barre, tout en profitant pleinement de l'expertise et de l'innovation de CBC Private Banking.

Lorsque nous composons le portefeuille, nous nous basons toujours sur la stratégie d'investissement CBC. Nous faisons en outre appel à une vaste gamme de produits d'investissement, allant des fonds CBC et des fonds de gestionnaires de fortune externes de renom aux actions individuelles et autres obligations. Il convient à cet égard de prévoir un judicieux rapport entre rendement et risque.

Option 2: nous gérons pour vous

Vous souhaitez déléguer la gestion de votre portefeuille d'investissement? Dans ce cas, faites confiance à Service Comfort Portfolio. Notre expert investit de manière diversifiée selon les accords conclus et compte tenu de votre profil de risque.

Et même si vous cédez la gestion de votre portefeuille, cette formule vous offre pas mal de possibilités. Vous pouvez p. ex. opter pour un fonds avec surveillance du niveau plancher ou non, ou pour un portefeuille ne recelant que des investissements durables. Mais vous pouvez aussi choisir de ne confier la gestion de votre patrimoine que partiellement, à partir d'une assurance placement du type de la Branche 23. Vous évitez ainsi de mettre tous vos œufs dans le même panier sur le plan fiscal.

Option 3: vous décidez et vous exécutez

Vous souhaitez garder la main sur votre portefeuille d'investissement? Dans ce cas, Bolero, la plateforme en ligne de KBC Securities, est assurément faites pour vous. C'est vous qui décidez, mais c'est aussi vous qui effectuez toutes les opérations.

Vous investissez de manière absolument autonome, tout en disposant d'une caisse de résonance si vous le souhaitez.
Vous souhaitez une seconde opinion? Aucun souci: notre Private Banker et nos conseillers se tiennent à votre disposition.

Un reporting clair, pour toutes les formules d'investissement

Vous êtes également à la bonne adresse chez CBC Private Banking quand il s'agit de transparence et de reporting. Car quelle que soit la formule d'investissement que vous choisissez, CBC Invest vous permet de suivre intégralement l'évolution de vos investissements. Où et quand cela vous convient, sur ordinateur ou sur tablette. Ou tout simplement avec CBC Mobile.

Approche libre, assistée ou déléguée? Venez nous rendre visite.

Prendre rendez-vous

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Service Comfort Portfolio

Investissez en toute tranquillité. Découvrez CBC Private Banking Service Comfort Portfolio. Plus d'infos   > 
Service Comfort Portfolio

Stratégie d'investissement CBC

La stratégie d'investissement de CBC dévoilée. 
Stratégie d'investissement CBC

Les fonds de placement CBC

Des fonds qui investissent en actions, obligations, immobilier ou liquidités? Ou plutôt dans un pays, un secteur ou un thème bien spécifique? CBC Private Banking vous propose une offre diversifiée.
Les fonds de placement CBC

Rendement et risque

Un résultat grâce à la diversification et à la maîtrise de la gestion des risques? Découvrez nos rendements des années précédentes.
Rendement et risque
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.