Une accessibilité accrue grâce à nos 2 nouveaux Pôles d’Excellence

Une accessibilité accrue grâce à nos 2 nouveaux Pôles d’Excellence

En tant que client, vous souhaitez obtenir une réponse rapide et une solution correspondant parfaitement à votre demande et ce sans devoir attendre.

La crise sanitaire a bouleversé nos habitudes et le fait de devoir limiter nos contacts physiques nous a amenés à réinventer notre manière de communiquer. Les contacts entre les clients et les collaborateurs de la Banque Privée de CBC n’ont pas échappé à cette tendance. 

Pour ces raisons et dans l’optique de vous fournir un service toujours plus performant, nos équipes de Support Business ont été réorganisées.

Vous pouvez désormais compter sur deux équipes Support Business élargies et constituées des différentes équipes locales de nos 10 Centres de Banque Privée.

Ces 10 équipes locales ont été concentrées en deux Pôles d’Excellence : un pour les Centres de Banque Privée du Nord-Ouest wallon et l’autre pour le Sud-Est.

1223848962

Votre avantage? Tous nos collaborateurs vont désormais pouvoir vous aider à distance tout en restant présents et basés dans leur Centre de Banque Privée respectif.

Vous bénéficiez ainsi de la meilleure accessibilité possible et d’un contact humain de qualité lors des contacts à distance.

Vous tirez pleinement parti de toutes nos solutions digitales, tout en étant guidé par des collaborateurs à votre écoute.  

information-expr-quote--glyph
Le digital permet déjà une autonomie et une réactivité importante pour certaines opérations mais la possibilité d’un accompagnement humain reste primordial lorsqu’il s’agit de créer une relation professionnelle de confiance.

Philippe Cavrenne, Collaborateur au CBP du Luxembourg et Coordinateur du Pôle Sud-Est.

information-expr-quote--glyph
La création de 2 Pôles d’Excellence offre une disponibilité accrue pour notre clientèle et la mise en commun des compétences. Elle permet aussi d’assurer en permanence la « technicité » des services, et un parfait alignement aux règlementations du monde financier. 

Camille Croegaert, collaboratrice du CBP de Nivelles

Comment cela se passe-t-il concrètement?

Les 2 Pôles d’Excellence permettent d’appréhender des réalités différentes selon les régions et de retirer le meilleur de ce qui se passe au sein de chaque Centre pour encore améliorer la qualité de nos services.

Les 10 équipes locales sont concentrées en deux Pôles: 

  • Un pour les Centres de Banque Privée du Nord-Ouest wallon (13 personnes), 
  • L’autre pour les Centres de Banque Privée du Sud-Est (9 personnes).

Equipe du Nord-Ouest:

Alison Biot, Camille Croegaert, Annick De Terwangne, Nora Irsuto, Anne Haineaut, Ingrid Lefebvre, Christophe Michaux, Débora Slosse, Alain Tasset, Cécile Tordoir, Myriam Vanderbeeck, Nathalie Vanhauwaert, Jessy Claerebout.

Equipe du Sud-Est:

Sophie Biernaux, Philippe Cavrenne, Aude Devaux, Véronique Franzen, Jean-Michel Gaussin, Sabine George, Dominique Poirrier, Christelle Renard et Mélissa Tazza.

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.