Bonjour, je m’appelle Kate! Je vous fais gagner du temps et de l'argent. Vous me trouverez dans CBC Mobile.

QR-code
Trouvez-moi ici dans CBC Mobile

Voici ce que je peux déjà faire pour vous:

Posez-moi une question via CBC Mobile.

Hello Kate, peux-tu vérifier si mon salaire a déjà été versé?
Kate iconBonjour Samuel, votre salaire a été versé hier.

Vous avez une question sur vos services bancaires, vos assurances ou les services supplémentaires? Je suis là pour vous aider!

Nous pouvons nous écrire ou nous parler. À tout moment de la journée. Pratique, non? J'attends votre première question. 😊

Grâce à nos conversations, je m'améliore chaque jour!


Vous voulez me poser une question? Scannez le code QR!
QR Code

Je vous fais même des suggestions

Kate iconBonjour Sam, vous venez de payer votre facture d'énergie. Voulez-vous savoir comment changer de fournisseur facilement et gagner de l'argent?
Bonjour Kate! Quelle bonne idée. Avec plaisir!

Si vous activez mes services proactifs, je prendrai l'initiative de vous contacter. Ceci afin de vous faire gagner du temps et de l'argent.

Je vous préviens quand vous pouvez faire des économies sur votre assurance par exemple. 😉

Vous souhaitez recevoir mes suggestions? Scannez le code QR!
QR Code

Faisons vite connaissance

Connectez-vous à CBC Mobile

Appuyez sur l'icône Kate dans le coin supérieur droit

Envoyez-moi des messages dans la fenêtre de discussion ou appuyez sur le petit micro pour me parler.

Recevoir mes suggestions?

Questions fréquemment posées sur Kate

La version standard de Kate vous permet de lui poser des questions sur les services bancaires, les assurances ou d'autres services que CBC vous propose via CBC Mobile, tels que les Services supplémentaires. Kate répondra à toutes ces questions immédiatement, ou vous mettra en contact avec un collaborateur de CBC Live.

Kate peut également vous faciliter la vie en vous envoyant elle-même un message si elle estime pouvoir vous aider. Elle peut, par exemple, vous donner des informations, vous avertir de certaines opportunités ou vous faire savoir quand vous pouvez faire des économies. C'est ce que nous appelons les 'services proactifs' de Kate. Pour ce faire, Kate utilise toutes les informations dont dispose CBC à votre sujet, comme vos produits CBC, vos transactions et votre comportement. Ces services proactifs ne sont disponibles que si vous les activez dans CBC Mobile dans 'Services de Kate'. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans nos Conditions générales.

Vous pouvez activer ou désactiver les services proactifs dans votre application Mobile quand vous le souhaitez. Vous trouverez les 'Services de Kate' dans votre profil. Connectez-vous dans Mobile, cliquez ensuite sur 'Plus'. Appuyez sur 'Profil' dans le haut de l'écran. Tout en bas, vous trouverez les Services de Kate.

Kate est en apprentissage permanent. Si elle ne connaît pas la réponse à votre question, elle vous mettra en relation avec un collègue de CBC Live qui pourra vous aider. Vous pouvez également demander à Kate de vous mettre en relation avec un collaborateur de CBC Live.

CBC s'engage à traiter vos données personnelles de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données personnelles par Kate dans la déclaration en matière de respect de la vie privée de CBC Banque et de CBC Assurances. Elle contient également des informations sur vos droits et sur la manière dont vous pouvez les exercer. Les déclarations en matière de respect de la vie privée sont disponibles sur www.cbc.be/vie-privee, en agence ou auprès de votre intermédiaire et sont régulièrement mises à jour.

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.