Le Chief Economist de CBC

Le Chief Economist de CBC

Afin de prendre les bonnes décisions, nos clients ont de plus en plus besoin de disposer d'une information rapide et pertinente. Dans un monde qui évolue sans cesse, le Chief Economist est un acteur parmi d'autres dans la relation clientèle et un vecteur de communication vers nos clients.

Votre Private Banker CBC est votre contact permanent au sein de CBC Private Banking. Il s'entoure d'experts dans des domaines spécifiques afin de vous apporter des solutions à la mesure de votre profil d'investisseur et de votre stratégie patrimoniale.

Le rôle du Chief Economist de CBC, Bernard Keppenne, est de mettre en perspective les indicateurs économiques pour donner une vision du contexte global dans lequel nous évoluons et des grandes tendances qui se dessinent.

Outre de nombreux exposés macroéconomiques proposés à la clientèle Private Banking de CBC, il commente chaque jour l'actualité économique nationale, européenne et mondiale via son blog, et ses interventions dans les médias.

Ses objectifs sont :

  • offrir quotidiennement une grille de lecture claire qui décortique les interconnections (démographique, géographique, économique, financière, politique, climatique,…)
  • interagir avec ses lecteurs

Le blog de Bernard Keppenne est mis à jour quotidiennement. Vous y découvriez des analyses économiques, des articles de presse, des vidéos ou encore divers dossiers thématiques.

 

Bernard Keppenne travaille depuis plus de 30 ans pour CBC et occupe le poste de Chief Economist depuis 2010. Ses principales responsabilités consistent à suivre l'évolution de l'économie belge, européenne et mondiale, et à partager ses conclusions.

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.