Un parfum de nouveauté pour Gelateria John-John

Un parfum de nouveauté pour Gelateria John-John

Rebondir pendant et après la crise, c’est le défi qui s’est imposé à de nombreux artisans. Mais quand son art fond comme neige au soleil, c’est peu dire que le défi est de taille. John-John, désigné "Meilleur Artisan Glacier belge", a dû faire preuve d’imagination pour commercialiser ses glaces légères et onctueuses préparées dans le respect de la tradition italienne. De délicieuses glaces aux parfums parfois étonnants (marrons glacés, Grand Marnier,...) qui font, sans aucun doute, le plus grand bonheur des petits - comme des grands - gourmands.

Pris de court par le confinement, Jonathan Morabito, connu sous le nom "John-John", a donc dû fermer son magasin et prendre la décision de ne plus assurer de tournée avec sa camionnette. Un coup dur pour le glacier alors que le temps est ensoleillé et la demande énorme!

Mais John-John, très actif sur Facebook, a rapidement mis en place un service de livraison à domicile gratuit. Les clients passent leur commande via e-mail ou via Facebook et sont ensuite livrés en point Collect&Go ou à domicile. Il profite même du confinement et d’un peu plus de temps pour développer de nouveaux goûts et laisser parler son art et sa créativité. 

À la sortie du confinement, son magasin ouvre à nouveau ses portes et les tournées en camionnette reprennent. Le succès est tel que Jonathan décide même d’acquérir une deuxième camionnette et de partager l’itinéraire sur Facebook afin de satisfaire un maximum de clients. Une histoire qui montre une fois de plus que dans toute épreuve, il y a aussi parfois une opportunité à saisir pour mieux rebondir.

Comment soutenir ce commerçant?

Gelateria John-John
Facebook
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.