Singapour

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KBC Bank Singapour fournit des services bancaires aux entreprises établies à Singepour. Filiale de KBC Groupe, ayant son siège social à Bruxelles, nous disposons du personnel, des connaissances et des ressources nécessaires pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients, en faisant usage des réseaux de KBC, groupe de premier plan sur les marchés belge et d'Europe centrale et orientale.

Basée à Singapour, l'entité corporate banking est spécialisée dans la gestion des relations du groupe KBC, non seulement en Belgique et en Europe centrale et orientale, mais aussi ailleurs. La filiale singapourienne offre aussi une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises singapouriennes désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés basées en Belgique et en Europe centrale et orientale.

Centre

30 Cecil Street 12–01
Prudential Tower
Singapore, 049712
  • KBC Singapore
    Centre Corporate
    30 Cecil Street 12–01
    Prudential Tower
    Singapore, 049712
    T. +65 6395 2828
    F. +65 6395 2929
    kbcsg@kbc.be

Loi sur la protection des données à caractère personnel à Singapour

Pour toute question relative à la politique de KBC Singapore en matière d’accès, de collecte, d’utilisation et de communication de vos données à caractère personnel, nous vous invitons à contacter le délégué à la protection des données (Data Protection Officer) à l’adresse sico@kbc.be

Traitement équitable

L'équipe de management de KBC Bank, succursale de Singapour, s'engage à fournir à ses clients des résultats en matière de traitement équitable. Nous avons adapté notre structure de gestion et nos politiques dans ce sens. Conformément aux directives émises par les autorités monétaires de Singapour, nous nous engageons:

  • à vendre uniquement des produits et des services qui conviennent à nos clients
  • à veiller à ce que notre équipe de vente soit bien formée et dispose des compétences nécessaires pour fournir des conseils clairs et des recommandations avisées
  • à être transparents et à fournir à nos clients des informations pertinentes en temps voulu
  • à traiter les plaintes de la clientèle de façon prompte, efficace et indépendante.