Royaume-Uni

Royaume-Uni

KBC Bank Royaume-Uni fournit des services bancaires aux entreprises établies au Royaume-Uni. Filiale de KBC Groupe, ayant son siège social à Bruxelles, nous disposons du personnel, des connaissances et des ressources nécessaires pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée à nos clients, en faisant usage des réseaux de KBC, groupe de premier plan sur les marchés belge et d'Europe centrale et orientale.

Basée aux Royaume-Uni, l'entité corporate banking est spécialisée dans la gestion des relations du groupe KBC, non seulement en Belgique et en Europe centrale et orientale, mais aussi ailleurs. La filiale basée au Royaume-Uni offre aussi une plateforme spécialisée et de grande valeur aux entreprises britanniques désireuses de nouer des relations d'affaires avec des sociétés basées en Belgique et en Europe centrale et orientale.

Offre unique de produits

Ouvre tout

Banker’s Automated Clearing System (BACS) paiements

paiements en sterling (autres que par SWIFT, Faster Payments ou Electronic Fund Transfers) directement au crédit d'un compte de tiers ou d'un organisme au Royaume-Uni, dans les Îles anglo-normandes et dans l'Île de Man. 

Electronic Fund Transfers

paiements en sterling au Royaume-Uni effectués par l'intermédiaire du Clearing House Automated Payment System (CHAPS). 

Paiements plus rapides

paiements en sterling (autres que paiements par SWIFT & BACS ou Electronic Fund Transfers) directement au crédit d'un compte de tiers ou d'un organisme tiers au Royaume-Uni, dans les Îles anglo-normandes et dans l'Île de Man. La limite actuelle des transactions est fixée à 100000,00 GBP. 

Centre

111 Old Broad Street
London
EC2N 1BR