La pension, un cap difficile à passer?

Découvrez le service Prévoyance de CBC Banque et Assurance.

Aujourd'hui, découvrez notre thématique sur la pension.

Depuis quelques mois, la pension est au centre des débats. Réforme du système actuel vers un système à points, prise en compte de la pénibilité de certaines professions mais aussi apparition de nouvelles opportunités pour se constituer un capital pension complémentaire. Reste que l’insuffisance de la pension légale pour préserver son niveau de vie est un fait acquis et qu’il n’est pas simple de déterminer comment se constituer un capital complémentaire ni même combien il faudra épargner.

Pour plus d’infos sur ce sujet, nous vous invitons à consulter notre site cbc.be/prevoyance.

Nous espérons que ces renseignements vous aideront à mieux préparer votre avenir. Votre private banker est toujours à votre disposition si vous avez besoin d’aide.

Prendre rendez-vous
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.