Comment se fera la reprise économique? Vidéo de notre Chief Economist

Il a suffi d’un instant pour qu’à l’échelle mondiale, une nouvelle normalité s’impose à nous. La crise que nous connaissons nous oblige à repenser notre façon de travailler, nos modes de communication et de consommation ainsi que notre rapport aux autres.

Dans ce contexte teinté de difficultés mais aussi d’opportunités, CBC Private Banking souhaite réfléchir avec vous sur l’avenir et en particulier sur celui de vos investissements en créant le cycle de conférences à distance "Investir dans une nouvelle normalité".

Le 28/05 dernier, le Chief Economist Bernard Keppenne était en direct depuis notre siège de Namur pour dresser le bilan de ces dernières semaines et s’interroger sur l’avenir. Malgré les interventions des banques centrales et des Etats se pose la question de la façon dont la reprise va se faire. Et quelles seront les conséquences sur le plus long terme?

Notre prochaine conférence live aura lieu le 11/06 à 14h30 et sera animée par le Stratégiste Actions Michel Ernst sur le thème des investissements liés à la santé.

La pandémie de Covid-19 a mis en exergue le secteur de la santé tant dans le domaine sanitaire que pour l’économie:

  • Comment faire profiter son portefeuille d’investissements de l’essor du secteur de la santé?
  • Quels véhicules (fonds ou actions) privilégier en valeurs pharmaceutiques ou biotech?

Inscrivez-vous et rejoignez-nous via ce lien.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos services CBC Private Banking? N’hésitez pas à demander une première entrevue sans engagement.

Prendre rendez-vous

Mention légale

Cet article d’actualité ne doit pas être considéré comme une recommandation ou un conseil en investissement.

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.