Dossier élections américaines 2020


​Après quatre ans de règne de Trump, les Américains se rendront à nouveau aux urnes le 3 novembre et nous obtiendrons une réponse à la question: le président sortant mérite-t-il "four more years" ou le démocrate Joe Biden gagnera-t-il sa bataille après tout? 

Comme le thème des élections touche généralement aussi les marchés financiers, KBC Asset Management examine dans ce dossier l'impact d'une victoire des deux candidats sur l'économie, la Bourse et les 10 secteurs les plus importants. En guise d'échauffement, KBC Economics vous explique le système électoral américain et l'importance des "Swing States".

Vous souhaitez plus d’informations sur nos services CBC Private Banking? N’hésitez pas à demander une première entrevue sans engagement.

Prendre rendez-vous

Mention légale

Cet article d’actualité ne doit pas être considéré comme une recommandation ou un conseil en investissement.

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.