CBC Private Banking s'engage résolument en faveur de l'interaction entre le contact humain et l'innovation technologique

Les attentes des clients vont aujourd’hui de plus en plus loin: ils désirent un accompagnement professionnel ainsi qu’une approche personnelle et unique et, de préférence, le plus rapidement possible. Ils utilisent tous de plus en plus souvent des services digitaux. La crise du coronavirus n'a fait qu'accélérer cette évolution.

Des acteurs comme Google, Amazon et Facebook donnent le ton en la matière. Si vous avez une question, vous voulez immédiatement une réponse. Si vous achetez quelque chose en ligne, vous vous attendez à ce que votre commande vous soit livrée à domicile dans les jours qui suivent. Cette rapidité, cette commodité et ce confort: nous les attendons de plus en plus. Également de notre banque privée.

Chez CBC Private Banking, nous voulons continuer à répondre aux besoins de nos clients. Pour cette raison, nous devons continuer à nous réinventer. Nous devons donc nous appuyer sur ce qui est bon... et innover si nécessaire.

La combinaison de l’être humain et de la technologie

CBC Private Banking mise donc pleinement sur une combinaison de contact humain et de solutions digitales. Nous continuons à privilégier la relation de confiance entre le client, son gestionnaire de relation personnel et l'équipe environnante.

La confiance, l’attention, l'empathie et une expertise de pointe... la touche humaine, pour ainsi dire... restent cruciales! En effet, les clients comptent sur ces caractéristiques.

Cependant, le client attend également une grande accessibilité (24h/24 et 7j/7), de la simplicité et de la rapidité. Voilà pourquoi nous développons une offre digitale forte et innovante.

Il s’agit donc d’une combinaison dans laquelle l’être humain et la technologie se renforcent mutuellement.

CBC Mobile est étendue à des fonctionnalités supplémentaires. À quoi pouvez-vous vous attendre?

CBC Mobile, l'application qui permet d’effectuer des opérations bancaires en ligne via votre smartphone, est l'une des meilleures applications bancaires au monde. Sécurisée, intuitive et particulièrement conviviale. Avec de nombreuses solutions simples qui vous facilitent la vie.

"Lors du développement de CBC Mobile, il est évident que nous tenons compte aussi des besoins spécifiques affichés par les clients Private Banking. Nous développons donc CBC Mobile avec les solutions qu'ils attendent de nous aujourd'hui, à juste titre", déclare Fabian Dauzo.

A quoi pouvez-vous vous attendre en termes de portefeuille d'investissement, par exemple? Un aperçu des possibilités:

  • Vous souhaitez vérifier rapidement l'état de vos placements? 
  • Vous souhaitez recevoir des propositions de placement de votre Chargé de Relations et les signer digitalement?
  • Vous souhaitez obtenir des informations sur les événements importants relatifs à votre portefeuille?

Tout est possible dans CBC Mobile, via votre smartphone.

De cette façon, vous conservez partout et tout le temps une vue d’ensemble claire de votre patrimoine et vous pouvez facilement prendre des décisions, si nécessaire. Et votre Private Banking Officer ou Wealth Private Banker est toujours proche de vous.

Vous choisissez la combinaison qui vous convient le mieux!

En effet, les nouvelles possibilités digitales n'empêchent pas les clients de pouvoir contacter à tout moment leur gestionnaire de relation ou un autre expert.

"Nous voulons offrir à nos clients la combinaison idéale de relation humaine et de nouvelles possibilités digitales. Les clients choisissent la façon dont ils concrétisent cette combinaison. Un client préférera le contact avec le Chargé de Relations, un autre préférera la voie digitale, un autre encore préférera l'interaction des deux. Toutes ces options sont et restent parfaitement possibles", déclare Fabian Dauzo.

Que nous réserve encore l’avenir?

"Nous ne restons pas les bras croisés. Nous allons continuer à peaufiner notre offre dans les mois et les années à venir", déclare Fabian Dauzo. "Nous nous concentrerons sur le développement de services supplémentaires pour les smartphones, les tablettes et le pc. Et aussi sur l'optimalisation de l'expérience. Notre approche est basée sur la confiance, l'expertise de pointe, la discrétion et le confort. Ces caractéristiques restent les fondements de CBC Private Banking. Aujourd'hui et demain."

L'ambition est claire, chaque contact avec CBC Private Banking doit garantir une expérience de haut niveau reconnaissable, quelle que soit la façon dont vous nous contactez. Par le biais de notre vaste réseau de Centres de Banque Privée... ou par voie digitale. Voilà l’objectif que nous poursuivons!

Vous voulez en savoir plus? Téléchargez CBC Mobile ou demandez plus d’informations à votre Private Banking Officer. Il cherchera volontiers avec vous la combinaison idéale de contact humain et de solutions digitales! Car nous offrons des solutions sur mesure.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos services CBC Private Banking? N’hésitez pas à demander une première entrevue sans engagement.

Prendre rendez-vous

Mention légale

Cet article d’actualité ne doit pas être considéré comme une recommandation ou un conseil en investissement.

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.