Les premiers pas pour nous rejoindre

Vous pensez avoir trouvé dans nos annonces le job qui vous ressemble?

Nos étapes pour postuler:

Ouvre tout

1. Vous postulez

Sélectionnez la fonction qui vous correspond en n’oubliant pas de joindre votre CV et une lettre de motivation. Nous nous engageons à vous répondre rapidement.

2. Un peu d'exercice

Si nous retenons votre CV, vous serez ensuite invité(e) à passer des tests de raisonnement numérique, verbal et inductif en ligne.

3. Interview vidéo

Face caméra, parlez-nous de votre parcours, vos motivations,...

4. L'entretien avec le Manager

Un moment privilégié pour faire connaissance et discuter de la fonction ainsi que découvrir votre futur environnement de travail.

5. L'entretien avec les Ressources Humaines

Vous vous prêtez au jeu d’un questionnaire de personnalité et échangez avec un(e) collègue des Ressources Humaines au sujet de vos compétences. C’est l’occasion d’évoquer également le parcours d’intégration, le package salarial,...

6. Votre contrat

Vient alors le moment de la signature de contrat. Une fois celui-ci signé, vous débutez votre parcours d’intégration chez CBC.

Découvrez-en plus

CBC en quelques chiffres

Découvrez quelques chiffres sur CBC dans notre infographie.
CBC en quelques chiffres

CBC recrute

  • Nous avons certainement un job pour vous. 
  • Vous êtes prêt?
CBC recrute

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

Découvrez la vie au sein de notre entreprise ainsi que les événements et activités passés ou à venir!
Quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

Pourquoi j'aime travailler chez CBC

C’est vrai, de prime abord, l’image du métier de banquier n’est peut-être pas la plus glamour. Mais entre nous, qu'y a-t-il de plus beau que d’aider son voisin dans ses projets? De bosser pour sa propre région?
Pourquoi j'aime travailler chez CBC
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.