On vous attend. Vous êtes prêt?

Chez CBC, la notion de service et le contact avec le client sont une priorité. Bien entendu, nous avons des objectifs business, mais ces objectifs ne pourront être atteints que si chacun est heureux et épanoui. C’est mathématique.

Chez CBC, vous signez pour faire partie d’un projet et d’une équipe. Une équipe soudée où chacun travaille pour l’autre et avec l’autre. C’est un lieu d’évolution permanente, où vous pouvez vous développer au sein même de votre fonction via des formations, mais aussi évoluer d’une fonction à une autre. Nous incitons toujours à découvrir d’autres choses.

N’hésitez pas à parcourir nos différentes fonctions disponibles!


 

Fonctions commerciales

Conseiller French Desk - Région Bruxelles

Fonction commerciale - Région Brabant wallon

Fonction commerciale - Libramont

Fonction commerciale - Namur

Fonctions digitales

Fonctions transversales & de support

Découvrez-en plus

Les premiers pas pour nous rejoindre

Vous pensez avoir trouvé dans nos annonces le job qui vous ressemble? N’hésitez plus et parcourez nos étapes pour postuler!
Les premiers pas pour nous rejoindre

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

Découvrez la vie au sein de notre entreprise ainsi que les événements et activités passés ou à venir!
Quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

Pourquoi j'aime travailler chez CBC

C’est vrai, de prime abord, l’image du métier de banquier n’est peut-être pas la plus glamour. Mais entre nous, qu'y a-t-il de plus beau que d’aider son voisin dans ses projets? De bosser pour sa propre région?
Pourquoi j'aime travailler chez CBC

CBC en quelques chiffres

Découvrez quelques chiffres sur CBC dans notre infographie.
CBC en quelques chiffres
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.