CBC-Taxplanner

Informations

CBC-Taxplanner

Informations

Quelles rubriques compléter dans sa déclaration d'impôts?

Une personne SEULE

Une personne seule complète la colonne de gauche.

Les conjoints et cohabitants légaux de SEXE DIFFERENT

Les données de l'homme doivent se retrouver dans la colonne de gauche et celles de la femme dans la colonne de droite (Programme: déclarant = homme; partenaire = femme).

Les conjoints et cohabitants légaux de MÊME SEXE

Les données de la personne la plus âgée doivent se retrouver dans la colonne de gauche et celles de la plus jeune dans la colonne de droite (Programme: déclarant = aîné; partenaire = plus jeune).

Où obtenir plus de renseignements?

Papier

Dans les brochures jointes à votre déclaration d'impôts (des personnes physiques), vous trouverez des informations pratiques pour vous aider à la compléter.

Internet

  1. Pour déclarer vos revenus au moyen de Tax-on-web: www.taxonweb.be.
  2. Si vous avez des questions relatives à la déclaration d'impôts des personnes physiques: SPF Finances.
  3. Pour des informations plus spécialisées, vous pouvez vous adresser à la banque de données fiscales détaillées Fisconet.

Téléphone

Pour des questions d'ordre général concernant votre déclaration et relatives à Tax-on-web, vous pouvez appeler le 02 572 57 57 (tarif normal).

CBC-Taxplanner

  1. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le CBC-Taxplanner et sur un certain nombre de rubriques en cliquant sur le point d'interrogation, dans le coin supérieur droit du CBC-Taxplanner.
  2. Vous avez encore des questions sur le CBC-Taxplanner (tant sur le fonctionnement que sur le contenu)? Prenez alors contact avec le helpdesk du Standaard Uitgeverij.
Je calcule mes impôts avec le Taxplanner

Je calcule mes impôts avec le Taxplanner

  • Vous voulez savoir si vous allez récupérer des impôts ou payer un supplément?
  • Faites le calcul.