Démarches administratives simplifiées grâce aux apps

Démarches administratives simplifiées grâce aux apps

Rares sont ceux qui prennent plaisir à effectuer des tâches administratives. Grâce au développement du digital, CBC s’attèle à vous simplifier toujours un peu plus votre quotidien. Voici un échantillon des démarches pouvant désormais être effectuées en quelques clics sur nos apps !

Passer le cap des 18 ans

Si les 18 ans sont généralement fort attendus et font l’objet de festivités, ils riment aussi avec nouvelles responsabilités et paperasses. CBC permet aux jeunes de se lancer dans la vie du bon pied en devenant titulaire de son compte bancaire avec l’app CBC Mobile Banking. Inutile désormais de prendre rendez-vous en agence !

Plus d’infos

Gérer les sinistres imprévus

Les problèmes peuvent malheureusement survenir à tout moment. Mais dorénavant, vous avez le moyen d’y être toujours bien préparé,  qu’il s’agisse d’un accident, d’un sinistre, d’une hospitalisation ou d’une panne grâce à la nouvelle app CBC Assist qui regorge de fonctionnalités. Grâce à CBC Assist, il est possible de transmettre facilement et rapidement toutes les informations nécessaires à CBC Assurances.

Plus d’infos

Calculer votre crédit habitation

Se lancer dans un crédit hypothécaire représente une décision importante dans une vie. Il est primordial de prendre le temps de la réflexion et de faire ses calculs. Pour vous permettre d’envisager toutes les hypothèses et d’anticiper concrètement l’avenir, CBC offre depuis peu la possibilité de faire une simulation de crédit en ligne.

Plus d’infos

Commander une carte de crédit

Une récente évolution en CBC Touch permet désormais la commande d’une carte de crédit sans déplacement en agence. L’amélioration du service à la clientèle ne cesse de s’étendre. Deux nouvelles fonctionnalités viennent également se greffer à cette nouvelle évolution. Il est désormais possible d’adapter la limite de remboursement mensuelle avec un montant fixe ou un autre pourcentage (en plus de la mensualité 100% ou 5,6%). Et d’ici peu, ajuster la limite d’utilisation de sa carte en fonction de ses achats sera également faisable.

Plus d’infos

Débuter une épargne-pension

Se constituer une épargne-pension est l’une des premières choses à mettre en place lorsqu’on a un peu d’argent de côté. CBC a rendu la démarche plus simple et plus rapide encore grâce à l’app CBC Mobile Banking. Vous accéderez à toutes les informations nécessaires sur le fonds d’épargne-pension et pourrez définir vos versements automatiques depuis le compte, pour le montant et pour la date votre choix !

Plus d’infos

Une situation complexe ou une question sans réponse? Un rendez-vous avec nos conseillers en agence ou un appel à nos conseillers à distance basés à Namur vous aidera de façon personnalisée.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos apps ? Rendez-vous sur la présentation des apps CBC.

K’Ching

Sous cette appellation un peu étrange se cache la nouvelles application bancaire mobile pour nos jeunes clients. Quelles options offre-t-elle ? La consultation de son compte à vue et son compte épargne, l’exécution de virements et les retraits d’argent au Bancontact avec MobileCash, tout cela dans le respect des limites d’utilisation très similaires à l’utilisation d’une carte bancaire ! Sa particularité majeure réside dans le fait que l’application dispose d’une interface adaptable avec différents thèmes mis à disposition du jeune client. Par ailleurs, des jeux ont été cachés dans l’application, à charge du jeune de les découvrir !

Plus d'infos

Articles connexes