CBC Connected et Omnicanal

CBC Connected et Omnicanal

Vous le savez, CBC ne cesse d’innover pour être plus accessible et répondre à vos besoins à n’importer quel moment et à n’importe quel endroit, et ce grâce à son réseau d’agences bancaires et son réseau digital. Le digital et l’humain sont devenus incontournables dans le monde d’aujourd’hui, et ils sont aussi indissociables pour CBC. CBC Info Service évolue donc lui aussi. Voici pourquoi et comment.

Une nouvelle ère

Jusqu’ici, nous l’appelions CBC Info Service. Dorénavant, il portera le nom de CBC Connected. Il s’agit de notre centre de conseil à distance qui est tout naturellement basé à Namur, au cœur de la Wallonie. Ce changement de nom marque le début d’un nouveau chapitre. En effet, nos conseillers de CBC Connected constitueront plus que jamais un vrai prolongement de l’humain grâce au digital. Notre conviction ? Le digital ne remplace pas le contact humain, il le sert et le renforce.

Un prolongement?

CBC Info Service, peut-être l’avez contacté au sujet d’une question technique, administrative ou pratique et peut-être avez-vous apprécié ses horaires en soirée et le week-end. Mais que diriez-vous de pouvoir également recevoir du conseil personnalisé et effectuer un plus large éventail d’opérations bancaires ? CBC Connected, c’est désormais bien plus qu’une centrale téléphonique pour vous dépanner. Au bout du « fil », ce sont des experts au même titre que vos chargés de relations en agence, et ils peuvent prendre la relève quand votre agence est fermée, quand votre personne de contact est en rendez-vous ou bien quand vous ne voulez pas vous déplacer ou que vous avez impérativement besoin de réactivité.

Du conseil professionnel à distance

L’équipe de CBC Connected forme donc une équipe professionnelle, formée et qualifiée au même titre que celle d’une agence « traditionnelle ». En fonction de vos besoins, vous pourrez être mis en contact avec des professionnels en matière de crédits, d’investissements, d’assurances, et cela bien sûr que vous appeliez au sujet de vos finances privées ou professionnelles. Vous avez une question le samedi en faisant des simulations de crédit hypothécaire en ligne ou vous souhaitez un avis en soirée sur un produit d’investissement que vous pensez vendre ? CBC Connected est là pour vous ! Et bien sûr, votre agence locale sera tenu informée et prendra le relais au besoin.

Par tous les chemins

En souhaitant ce service à distance, CBC veut avant tout rester fidèle à ses valeurs de proximité et d’accessibilité. CBC Connected a pour objectif de faciliter l’interaction et la communication entre vous et nous afin de répondre présents quand VOUS en avez besoin. Ainsi, CBC Connected sera joignable par le canal de communication votre choix.

  • Par mail info@cbc.be
  • Par téléphone 0800 920 20
  • Sur le chat en ligne (texte ou vidéo) : www.cbc.be
  • Sur les médias sociaux : Facebook / Twitter
  • Dans les apps CBC Touch, CBC Invest, CBC Mobile Banking
  • Par déviation lorsque votre agence est indisponible

Vous avez une question ?

Rien de tel que d’appeler les experts de CBC Connected. Qui mieux qu’eux pourront vous expliquer ce qu’ils peuvent faire pour vous ?

CBC Connected est joignable du lundi au vendredi de 8 à 18h et le samedi de 9 à 13h.

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