L'investissement clair!

CBC banque offre 5 garanties aux épargnants belges

L'investissement clair!

CBC banque offre 5 garanties aux épargnants belges

1. Garantie n°1: une analyse-test

Certains ont déjà réalisé des investissements (chez CBC ou dans d’autres institutions) et se posent des questions… D’autres, n’ont pas encore osé franchir ce cap et conservent leur épargne en compte… A tous, CBC propose une analyse-test gratuite et sans engagement.

Ce travail, réalisé par les analystes de CBC, sur base de la stratégie élaborée par la Banque, est mené en toute objectivité et dans le respect du profil de risque, de l’historique et des attentes des épargnants. 

2. Garantie n°2: des recommandations pour tous

Chez CBC, dès 25 euros par mois , chaque épargnant peut bénéficier d’un accès simple et rapide à de nombreuses recommandations d’investissement:

3. Garantie n°3: des investissements même à distance

En complément des services proposés en agence, « CBC Live », centre d’expertise à distance, accompagne l’investisseur pour toute question ou opération, suivant des horaires élargis. Il est accessible chaque jour de la semaine de 8 à 22h ainsi que le samedi de 9 à 17h.

Les collaborateurs de CBC Live reçoivent les mêmes formations que leurs collègues présents en agence et sont soumis aux mêmes exigences de qualité.

4. Garantie n°4: une gamme de fonds (plus) durables

CBC permet à tous ses clients-investisseurs d’accéder aux fonds durables de KBC Asset Management, pionnier dans le domaine et à l’expertise largement reconnue .

L’approche classique (« Best in Class ») est utilisée par tous les gestionnaires de fonds… Chez CBC, cinq fonds vont un pas plus loin! En appliquant des critères d’exclusion plus sévères, ces instruments de placement garantissent un investissement véritablement éthique. On retrouve parmi eux quatre fonds thématiques et un fonds ciblé sur les entreprises à haut degré de durabilité (raison sociale et procédés).

5. Garantie n°5: la clarté sur les stratégies d'investissement

Jusque fin 2017, CBC organise, à travers toute la Wallonie, 15 conférences destinées à permettre aux Belges de mieux comprendre la « mécanique » des investissements mobiliers. Au cours de ces conférences, divers experts détailleront les stratégies mises en place dans la gestion de fonds ainsi que les facteurs (économiques, sociaux et/ou politiques) qui les guident dans leurs prises de décisions. Chacun y trouvera de nombreuses pistes de solutions concrètes pour « décider d’investir ».

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non