Covid 19: aussi une urgence sociale

Covid 19: aussi une urgence sociale

Vu la crise du coronavirus, les appels aux dons se multiplient essentiellement pour les hôpitaux et les urgences médicales.

Parallèlement, il existe également une urgence sociale qui se fait de plus en plus sentir: il y a toujours plus d’appels à l’aide d’associations qui accompagnent les personnes précarisées, jeunes en difficulté et personnes handicapées. Face à leur manque cruel de moyens pour poursuivre leurs actions, CAP48 et Viva for Life lancent un appel aux dons pour subvenir urgemment aux besoins de première nécessité des personnes fragilisées dans ces secteurs. Le tissu associatif tire la sonnette d’alarme.

Votre générosité permettra de créer un fonds d’aide d’urgence pour prodiguer aux associations:

  • des biens de première nécessité (denrées alimentaires, produits hygiéniques,…)
  • du matériel de protection (gants, gel, masques)
  • des moyens de maintenir le lien avec leurs bénéficiaires 
  • un financement de personnel compensatoire si nécessaire

En tant que partenaire actif de CAP48, CBC soutient cette action!

Vous souhaitez soutenir notre partenaire CAP48? Vous souhaitez intervenir face à cette urgence sociale? Vous pouvez effectuer un don* sur cap48.be.

* Comme d’habitude, chaque donateur bénéficie d’une attestation fiscale pour tout don de minimum 40 euros.

On a besoin de vous!!!

Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord?Cliquez ici.