Êtes-vous prêts pour vendredi 13
operating-system-desktop-nl

Ne comptez pas sur la chance, même un vendredi 13!

p

Un accident est vite arrivé. C'est pourquoi l'assurance accidents CBC vous protège à la maison, lorsque vous vous déplacez et même à l’étranger.

Vous n'avez pas encore d'assurance accidents ? Participez à notre quiz ! Dans tous les cas, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 13% sur votre première prime annuelle d’assurance accidents.

p

Pouvez-vous identifier quels sont les dangers ? Répondez à nos 5 questions et obtenez une réduction de 13% sur votre première prime annuelle !

Commencez le quiz

Conditions de participation :

CBC Assurances accorde une réduction de 13% sur la première prime annuelle lors de la souscription d'une police annuelle d’assurance accidents CBC. Cette offre est valable du 2 mai 2022 au 31 mai 2022, sous réserve d'acceptation du risque à assurer et pour les contrats souscrits dans CBC Touch, dans CBC Mobile ou via votre agent d’assurances. Pour bénéficier de la réduction, utilisez le code promotionnel indiqué à la fin du quiz. La réduction s'applique à la première prime annuelle (taxes et frais compris). Si la prime est payée mensuellement, la réduction s'applique aux 12 premières mensualités.

La police d'assurance accidents CBC est un produit de KBC Assurances. Ce produit est régi par le droit belge. La fiche produit, les conditions générales et la fiche produit peuvent être consultés sur le site web de CBC. Les assurances de cette police sont valables pendant un an et sont reconduites tacitement, sauf si elles sont annulées au moins trois mois avant la date de renouvellement. Pour calculer la prime de l'assurance accidents et pour obtenir une offre, rendez-vous sur notre site, dans CBC Touch, dans CBC Mobile ou adressez-vous à votre agent d’assurances. Votre agent d'assurances est le premier point de contact pour vos plaintes.  Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez vous adresser au Service gestion des plaintes de CBC, Avenue Albert 1er 60, 5000 Namur, gestiondesplaintes@cbc.be, tél. 081 803 163. Si aucune solution ne peut être dégagée, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des assurances, compétent pour l'intégralité du secteur, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as, www.ombudsman.as, tél. 02 547 58 71. Vous conservez dans tous les cas le droit d’intenter une action en justice.

Qu'est-ce qui est assuré?

Les frais médicaux pour vous-même et les membres de votre famille après un accident : à la maison, à l'école, en voyage, lors de la pratique d'un sport de loisir ou d'un hobby non rémunéré. Les soins médicaux sont assurés de manière standard jusqu'à 5 000 EUR.

Dans le cadre de la formule VIP, nous remboursons vos frais médicaux jusqu'à 10 000 euros. La part des frais de soins médicaux et des dépenses connexes qui reste à votre charge reste inchangée: 50 euros.

Vous bénéficiez également après un accident : d'une indemnisation financière pour les frais médicaux connexes, d'une indemnisation pour une incapacité permanente résultant d'une invalidité de plus de 5 % et d'un soutien financier pour les proches en cas de décès.

Qu'est-ce qui n'est pas assuré?

Les accidents auxquels la loi belge sur les accidents du travail ou une loi étrangère de même type est applicable.

Les accidents survenus lors de compétitions et concours (entraînements compris) de sports de combat, de bobsleigh, de kite surf, de combat et de moto lors de courses de ski.

Les accidents causés intentionnellement ou à la suite d’une faute lourde, par un assuré âgé de 16 ans ou plus, par exemple, en cas d’ivresse ou de consommation de drogues.