Bonjour, je m’appelle Kate!
Je vous fais gagner du temps et de l'argent. Posez-moi une question dans CBC Mobile!

Hello Kate, combien puis-je emprunter?
Faites ma connaissance dans CBC Mobile

Me poser une question directement?

Scannez le code QR!

QR Code

Je me ferai un plaisir de vous aider

Envie de savoir ce que je peux encore faire?

Activez mes services proactifs et je vous enverrai des suggestions comme celle-ci!

Posez-moi une question via CBC Mobile.

Hello Kate, peux-tu vérifier si mon salaire a déjà été versé?
Kate iconBonjour Samuel, votre salaire a été versé hier.

Vous avez une question sur vos services bancaires, vos assurances ou les services supplémentaires? Je suis là pour vous aider!

Nous pouvons nous écrire ou nous parler. À tout moment de la journée. Pratique, non? J'attends votre première question. 😊

Grâce à nos conversations, je m'améliore chaque jour!


Vous voulez me poser une question? Scannez le code QR!
QR Code

Faisons vite connaissance

Appuyez en haut à droite dans l'app!

Connectez-vous à CBC Mobile

Appuyez sur l'icône Kate dans le coin supérieur droit

Envoyez-moi des messages dans la fenêtre de discussion ou appuyez sur le petit micro pour me parler.

Recevoir mes suggestions?

Questions fréquemment posées sur Kate

La version standard de Kate vous permet de lui poser des questions sur les services bancaires, les assurances ou d'autres services que CBC vous propose via CBC Mobile, tels que les Services supplémentaires. Kate répondra à toutes ces questions immédiatement, ou vous mettra en contact avec un collaborateur de CBC Live.

Kate peut également vous faciliter la vie en vous envoyant elle-même un message si elle estime pouvoir vous aider. Elle peut, par exemple, vous donner des informations, vous avertir de certaines opportunités ou vous faire savoir quand vous pouvez faire des économies. C'est ce que nous appelons les 'services proactifs' de Kate. Pour ce faire, Kate utilise toutes les informations dont dispose CBC à votre sujet, comme vos produits CBC, vos transactions et votre comportement. Ces services proactifs ne sont disponibles que si vous les activez dans CBC Mobile dans 'Services de Kate'. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans nos Conditions générales.

Connectez-vous à CBC Mobile, appuyez sur la photo dans le coin supérieur gauche et ensuite sur ‘Services de Kate’ sous les paramètres de l'app. Vous pouvez y activer ou désactiver la version proactive de Kate quand vous le souhaitez.

Kate est en apprentissage permanent. Si elle ne connaît pas la réponse à votre question, elle vous mettra en relation avec un collègue de CBC Live qui pourra vous aider. Vous pouvez également demander à Kate de vous mettre en relation avec un collaborateur de CBC Live.

CBC s'engage à traiter vos données personnelles de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données personnelles par Kate dans la déclaration en matière de respect de la vie privée de CBC Banque et de CBC Assurances. Elle contient également des informations sur vos droits et sur la manière dont vous pouvez les exercer. Les déclarations en matière de respect de la vie privée sont disponibles sur www.cbc.be/vie-privee, en agence ou auprès de votre intermédiaire et sont régulièrement mises à jour.