Qu'est-ce que l'AssurCard?

  • L'AssurCard simplifie les formalités administratives et financières en cas d'hospitalisation.
  • L'AssurCard a la taille d'une carte de banque et se glisse aisément dans votre portefeuille.
  • Chaque membre de famille assuré reçoit sa propre carte

 

Avantages de l'AssurCard?

  • Vous ne devez rien payer vous-même à l'hôpital. CBC paie directement toutes vos factures liées à l'hospitalisation ?(système de tiers-payant).
  • Le seul montant que vous payez à CBC est la franchise choisie (la part des coûts que vous souhaitez prendre à votre charge) et les coûts non-assurés : téléphone, boissons, produits de soins (shampoing, savon, etc.), les honoraires refusés, etc.

AssurCard perdue :
que faire ?

Pour demander une nouvelle AssurCard, envoyez un courriel à l'adresse kaartbeheerder@verz.kbc.be,

ou appelez
le numéro
0800 900 68

Comment fonctionne
l’AssurCard ?

  • Appelez le call-center Hospitalisation au numéro 0800 900 68 et communiquez le numéro de la carte.
  • Montrez votre AssurCard aux admissions.
  • CBC reçoit la facture de l'hôpital et la paie intégralement.
  • Vous rassemblez tous les frais médicaux liés. Faites-les parvenir, de préférence tous ensemble, à notre service Règlement de sinistres Hospitalisation
    (R. Van Overstraetenplein 2, 3000 Leuven ou par e-mail à l'adresse schade@kbc.be)
  • Mentionnez systématiquement votre numéro de dossier (votre référence)
  • CBC décompte les coûts non assurés et/ou la franchise des frais médicaux que vous nous envoyez. Vous recevrez systématiquement un courrier détaillant notre calcul